e-sup UNR PACA

Vous êtes ici -> InGrowth
Home :: DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-35-173-234-237.compute-1.amazonaws.com

Google merchant center

Les publicités Google Shopping Ads ou les annonces de produits sont créées après la création de votre compte Google Merchant Center et la création d'une campagne Google Adwords (Pay-Per-Click Ad).

Ces annonces sont affichées sur la plate-forme Google et d'autres endroits sur le Web à l'intention de vos clients potentiels. Ces publicités offrent beaucoup d'informations à vos clients cibles dès le départ (avant même qu'ils ne cliquent sur l'annonce) comme la photo du produit, le titre, le prix et beaucoup d'autres informations, ce qui en fait instantanément des prospects mieux qualifiés avant même leur arrivée sur votre boutique en ligne. D'autre part, si vous ne parvenez pas à utiliser efficacement Google Merchant Center, le produit le plus optimisé annonce liste des produits peut avoir du mal même.

Coordonnées incomplètes : Votre magasin doit avoir 2 des 3 coordonnées ci-dessous facilement accessibles. Si ces coordonnées sont placées dans le pied de page du site, c'est idéal, mais cela doit être présent sur votre page Contactez-nous.
Adresse physique de l'entreprise
Numéro de téléphone (idéal s'il s'agit du pays de ciblage du flux)
Adresse de courriel
Pages importantes manquantes ou clarification : Vous devez avoir un accès facile aux termes et conditions, à la politique d'expédition et de retour, à la politique de confidentialité et à la politique de confidentialité, tous conformes aux lois locales du pays cible. Pour cela, les pages ci-dessous sont obligatoires et doivent être liées à partir du pied de page de la boutique au moins.
Conditions générales de navigation sur la boutique en ligne.
Déclaration de politique de confidentialité selon les lois locales.
Politique d'expédition et de retour selon les lois locales.

Pour plus d'information lire l'article suivant 5 étapes pour maitriser Google merchant center
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]