e-sup UNR PACA

Vous êtes ici -> EvapoteurEcig
Home :: DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-18-206-194-161.compute-1.amazonaws.com

Lorsque vous choisissez le type d'e-cigarette qui vous convient le mieux, posez-vous d'abord quelques questions. La discrétion est-elle une préoccupation? Êtes-vous à l'aise avec une construction de base et vous considérez-vous plus enclin à la mécanique? Êtes-vous à la recherche d'une grande production cloud? Plus important encore, combien êtes-vous prêt à dépenser? Après tout, les prix varient de 30 $ à 200 $.

Si la discrétion est une préoccupation, vous voudrez peut-être envisager ce qu'on appelle un «cigalike». Celles-ci ressemblent à des cigarettes et sont généralement livrées avec une extrémité jetable et dévissable qui contient le e-liquide (Blu en est un exemple). Vous trouverez également des cigalikes jetables partout où les cigarettes sont vendues. Une fois que vous avez terminé, vous jetez simplement le tout, pas seulement le pourboire.

Un gros inconvénient est le coût. Bien qu'ils puissent être bon marché à l'avance (certains produits jetables sont inférieurs à 10 $), vous dépenserez beaucoup plus que d'autres options à long terme. Pour le fumeur irrégulier, cela pourrait être la meilleure alternative.

Si cela ne vous dérange pas de dépenser un peu plus et de perdre un peu de discrétion, optez pour un stylo vape ou pod que vous pouvez trouver moins cher ici https://www.evapoteur.com/cp/cigarette-electronique/pod-mod/. Bien que vous puissiez toujours utiliser des cartouches jetables préremplies avec un stylo, vous pouvez également utiliser un réservoir. Cela signifie que vous pouvez changer le jus comme bon vous semble, et bien qu'il existe des moyens de remplacer les bobines - l'élément qui chauffe votre e-jus en vapeur - ces réservoirs sont conçus pour être jetables et à faible coût, vous pouvez donc simplement obtenir un nouveau un quand vous avez terminé. De plus, si vous avez quelques-uns de ces réservoirs avec différents types de jus électroniques, vous pouvez changer de saveur quand vous le souhaitez.

Les stylos vape ne peuvent cependant pas fournir beaucoup de puissance, donc la production de vapeur ne sera pas importante. En règle générale, ils produisent dans la plupart des cas à peu près autant de vapeur qu'une cigarette. Si vous voulez plus de production de vapeur - et généralement une meilleure autonomie de la batterie - pensez à un «mod box».

Les mods Box que vous pouvez trouver au meilleur prix ici : https://www.evapoteur.com/cp/cigarette-electronique/box-mod/ offrent une grande flexibilité dans ce que vous pouvez faire. Ces unités poussent beaucoup plus de puissance, ce qui, à son tour, vous donne plus de flexibilité dans la façon dont vous vapotez. Bien que vous puissiez exécuter des réservoirs sur ces appareils, de nombreux utilisateurs de mod de boîte optent pour un type spécial de réservoir appelé RDA ou RBA. Les RDA, abréviation d'atomiseurs reconstructibles dégoulinant, sont très populaires. Essentiellement, vous "goutte" le e-liquide directement sur la mèche de coton. D'autres préfèrent toujours les qualités de réservoir du RBA, ou atomiseur reconstructible, alors ils choisissent cette voie.
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]